La Vague de Kanagawa 70x97 cm

La Vague de Kanagawa 70x97 cm

La Vague de Kanagawa 70x97 cm
275,00 €

Disponibilité : En stock

Nous vous proposons en exclusivité cette œuvre majeur du célèbre peintre japonais Hokusai, cette estampe fut publiée entre 1830 et 1831. Pendant l’époque d’Edo. Elle appartient à la fameuse série " Trente –six vues du mont Fuji »
dans laquelle l’utilisation du bleu de Prusse renouvelait le langage de l’estampe japonaise.

Cette œuvre exposée dans les plus grands du monde donc le Louvre fut une source d’inspiration pour les peintres impressionnistes.
Tissée sur métier Jacquard traditionnel au point fin coton, par nos Maître tisserands qui ont sus respecter fidèlement les nuances des couleurs ainsi que la richesse les détails du dessin original.
Description

Détails

Nous vous proposons en exclusivité cette œuvre majeur du célèbre peintre japonais Hokusai, cette estampe fut publiée entre 1830 et 1831. Pendant l’époque d’Edo. Elle appartient à la fameuse série " Trente –six vues du mont Fuji » dans laquelle l’utilisation du bleu de Prusse renouvelait le langage de l’estampe japonaise. Cette œuvre exposée dans les plus grands du monde donc le Louvre fut une source d’inspiration pour les peintres impressionnistes. Tissée sur métier Jacquard traditionnel au point fin coton, par nos Maître tisserands qui ont sus respecter fidèlement les nuances des couleurs ainsi que la richesse les détails du dessin original.
Commentaires